« South Africa – Monaco Rugby Exchange » Stade Louis II Monaco – 6 Juillet 2016

Dans le cadre du programme « Sport et Education, pour se construire autour des valeurs du sport », l’équipe Monégasque U16 de Rugby se rendra en Afrique du Sud lors du "South Africa - Monaco Rugby Exchange", du 6 au 14 juillet 2016.

S.A.S. la Princesse Charlène a souhaité être présente pour le départ de ces jeunes et les encourager à porter fièrement les valeurs du rugby.

Il s’agit de la deuxième partie du programme  "South Africa - Monaco Rugby Exchange", la première s’étant déroulée en février dernier avec la venue de 12 enfants défavorisés sud-africains, invités au Tournoi de Rugby Sainte Dévote,  grâce à un partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco, la Fédération Monégasque de Rugby et la South Africa Rugby Legends Association (SARLA).