5ème anniversaire de la Fondation Princesse Charlène

Dans le cadre du 5ème anniversaire de Sa Fondation célébré aujourd’hui, S.A.S. la Princesse Charlène a déclaré : « Ma Fondation a pour but de sauver des vies. »

Depuis 2012, 149 projets ont été développés dans 33 pays - Afrique du Sud, Australie, Bangladesh, Burkina Faso, Canada, Chili, Fidji, France, Gabon, Ghana, Grèce, Inde, Indonésie, Japon, Kenya, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Maroc, Monaco, Népal, Nicaragua, Pérou, Philippines, République Dominicaine, Sénégal, Serbie, Soudan, Tanzanie, Thaïlande, Turquie, U.S.A., Zimbabwe - en sensibilisant plus de 410.000 bénéficiaires, majoritairement des enfants.

Sous l’impulsion de S.A.S. la Princesse Charlène, la Fondation poursuit sans relâche sa mission. De nombreux projets seront développés prochainement notamment au Japon, en Australie et au Burkina Faso avec l’inauguration du Centre de Sauvetage Aquatique.

Pour plus d’informations, voir le communiqué de presse