Annonce Tournoi Sainte Dévote de Rugby - 11.05.2019

Pour la première fois depuis sa création, une équipe des Etats-Unis participera à la 9ème édition du Tournoi Sainte Dévote de Rugby qui se déroulera samedi 11 mai 2019, au Stade Louis II à Monaco.

Organisé par la Fédération Monégasque de Rugby avec le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, le Tournoi catégorie U12 accueillera dès 8h45, 17 équipes de 14 nations : Abu Dhabi, Afrique du Sud, Andorre, Angleterre, Dubaï, Espagne, Etats-Unis, France, Géorgie, Ile Maurice, Italie, Monaco, Suisse, Russie.

Autre nouveauté de l’édition 2019, Abu Dhabi, Andorre, l’Espagne et les Etats-Unis aligneront des équipes composées de filles et de garçons.

A 15h30, le « Tots Rugby », proposera une initiation au ballon ovale aux enfants de 3 à 5 ans et le Rugby pour Tous des ateliers pédagogiques et parcours adaptés aux enfants et jeunes adultes des Instituts Médicaux Éducatifs porteurs de handicap, pour une initiation ludique au rugby.

Entrée libre.

Pour plus de précisions voir le communiqué de presse