Bal de Noël 2020

Samedi 12 décembre 2020, s’est tenu le traditionnel Bal de Noël dans la Salle Empire de l’Hôtel de Paris sous le haut patronage de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Au programme de cet évènement, une soirée placée sous le thème de l’univers des contes de fées et rythmée par une vente aux enchères au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Les bénéfices viendront soutenir les programmes d’apprentissage de la natation "Learn to Swim" et de prévention de la noyade "Water Safety".

En 2020, la Fondation a financé une trentaine de projets dans 18 pays.

La Fondation Princesse Charlène de Monaco remercie chaleureusement tous les donateurs et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette édition 2020.