Bal de Noël 2021

Samedi 11 décembre 2021, le traditionnel Bal de Noël s'est tenu dans la Salle Empire de l’Hôtel de Paris, sous le haut patronage de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Cette année, “Casse-Noisettes” était le thème choisi pour une ambiance festive et poétique dans le respect des mesures sanitaires.

La vente aux enchères, organisée par la maison Sotheby’s, a permis de récolter 77 000 € en faveur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et de ses projets pour la prévention de la noyade et l'éducation des enfants.

En 2021, la Fondation a financé 27 projets dans 19 pays.

La Fondation Princesse Charlène de Monaco tient à remercier tous les donateurs et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette édition 2021.