Bal de Noël

Sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II, le Bal de Noël s’est déroulé le samedi 3 décembre 2016 dans la Salle Empire du mythique Hôtel de Paris.

S.A.S. la Princesse Charlène a déclaré : «Je suis si heureuse de vous voir tous réunis ici ce soir, et je suis très reconnaissante du soutien que vous apportez à ma fondation.

C’est un grand plaisir de vous annoncer que nous avons sensibilisé plus de 100.000 personnes, majoritairement des enfants, dans 27 pays, grâce aux programmes « Learn to Swim, pour l’apprentissage de la natation » et « Water Safety, pour la prévention de la noyade » : des mesures simples qui ont un immense impact.

Votre soutien signifie tant pour moi. Ensemble nous sauvons des vies»

Au cours de ce Bal dont le thème était « Noël traditionnel et féérique à Monte-Carlo », 65.000 € ont été récoltés au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.