BEKING - Le dimanche 28 novembre sur le Port Hercule, Monaco

Dimanche 28 novembre 2021.

La Principauté de Monaco était la capitale du cyclisme international avec des défis entre des athlètes professionnels et des champions d'autres sports, un grand espace dédié aux enfants pour créer une future génération d'athlètes et leur enseigner la pratique du vélo en toute sécurité.

Cet événement a permis de récolter des fonds pour la Fondation Princesse Charlène de Monaco et pour la Fondazione Michele Scarponi Onlus.

Le matin, la course Pro/AM a vu s'affronter des équipes composées de 2 cyclistes professionnels, 2 amateurs et 1 représentant de la Fondation.

Cette course caritative a donné le podium suivant :
Equipe vainqueur : Peter Sagan, Steven Kruijswijk, Marco Varisco, Luca Nardello, Thor Hushovd.
#2 : Sonny Colbrelli, Tiffany Cromwell, Thomas Delabre, John Bertolino, Valtteri Bottas.
#3 : Jakob Fuglsang, Matteo Moschetti, Giacomo Cingolani, Cyrille Boyer, Gustav Larsson.

Bravo et merci à tous les participants !

Pour plus d'informations : https://www.bekingevents.com/home