Conférence Mondiale sur la Prévention de la Noyade - Vancouver, Canada – 17-19.10.2017

La Fondation Princesse Charlène s’est associée à Life Saving Society Canada dans le cadre de la Conférence Mondiale sur la Prévention de la Noyade qui s’est tenue à Vancouver du 17 au 19 octobre 2017.

Ce partenariat a pour but d’aider des institutions et organisations de pays à faibles et moyens revenus en leur allouant des bourses, afin d’assister à cette Conférence.

Pour la deuxième fois, la Fondation Princesse Charlène soutient cette initiative dans le but d’accroître les connaissances techniques des boursiers. Il s’agit également de leur offrir la possibilité d’étendre leur réseau ainsi que l’opportunité d’améliorer les systèmes de prévention de la noyade dans leurs pays respectifs.

La Fondation a permis à sept personnes, venant de pays différents (Brésil, Bangladesh, Malaisie, Népal, Philippines, Sri Lanka et Thaïlande), d’assister à ce rendez-vous.