Diffusion du premier épisode de la série 15’ avec Paula

L’athlète britannique Paula Radcliffe et la Fondation Princesse Charlène de Monaco, avec le soutien de la Direction de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports (DENJS), démarrent une nouvelle série de vidéos intitulée « 15 minutes avec Paula ».

Son premier épisode sera diffusé sur Monaco Info le jeudi 18 mars à 19h30, puis sera disponible en replay sur YouTube et en ligne via les différents supports digitaux de la Fondation Princesse Charlène.

La série « 15’ avec Paula » proposera des exercices pour les familles et les personnes souhaitant pratiquer une activité sportive régulière, et cela avec un minimum d’accessoires.

Chaque session sera animée par Paula Radcliffe et un(e) athlète pour une séance d’entrainement ludique et interactive, où chaque athlète apportera des nouvelles spécificités liées à son sport.

Les téléspectateurs pourront s’inspirer de ces sessions, les adapter à leur manière et continuer à partager leurs idées préférées sur les réseaux sociaux, toujours dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur.

Le premier épisode de la série a été tourné au Fort Antoine, et met en scène le gymnaste monégasque Kevin Crovetto aux côtés de Paula.

Le deuxième épisode, tourné au Stade Louis-II, mettra en scène le pilote de Formule 1 monégasque Charles Leclerc, Ambassadeur de la Fondation, pour une diffusion sur Monaco Info le jeudi 25 mars à 19h30.

Ce projet audiovisuel intervient dans le cadre du programme Sport & éducation de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, qui promeut l’activité sportive afin de contribuer au bien-être et au développement des enfants.