Gala du "Riviera Water Bike Challenge" - 14.04.2018

De gauche à droite : M. Gavin Varejes, Président de la branche sud-africaine de la Fondation Princesse Charlène de Monaco,
M. Ryk Neethling, triple champion du monde de natation, médaillé d’or olympique, Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco
membre du conseil d’administration de la branche sud-africaine de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, conseiller de la Fondation Princesse Charlène de Monaco,
S.A.S. la Princesse Charlène, M. Gareth Wittstock, Mme Agnès Falco, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco
© Eric Mathon / Palais Princier

De gauche à droite : Mme Nerine Pienaar, M. François Pienaar, champion du monde de rugby à XV avec les Springboks,
S.A.S. la Princesse Charlène, M. Gareth Wittstock
© Eric Mathon / Palais Princier

De gauche à droite : M. Alexandre Despatie, double médaillé olympique et triple champion du monde de plongeon,
M. Alexandre Bilodeau, double champion olympique de ski acrobatique et Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène,
M. Kevin Crovetto, gymnaste, M. Ryk Neethling, triple champion du monde de natation, médaillé d’or olympique,
Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et Directeur Général de la branche sud-africaine de la Fondation Princesse Charlène de Monaco,
S.A.S. la Princesse Charlène, M. Pierre Frolla, quadruple recordman du monde d’apnée, Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco,
M. Simon Shaw, champion du monde de rugby avec le XV de la Rose, M. Luciano Orquera, ancien international italien de rugby

M. Gareth Wittstock et son épouse

M. François Pienaar, champion du monde de rugby à XV avec les Springboks,
conseiller de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, et son épouse
© Eric Mathon / Palais Princier

M. Pierre Frolla, quadruple recordman du monde d’apnée, Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et son épouse