Gala “Riviera Water Bike Challenge” – Yacht Club de Monaco – 24.03.2017

De gauche à droite : M. Pierre Frolla, quadruple recordman du monde d’apnée et ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Mme Agnès Falco, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco,
S.A.S. le Prince Albert II, M. Bruno Senna, pilote automobile et ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Mme Jo-Ann Strauss, présentatrice de la soirée

© Eric Mathon / Palais Princier
De gauche à droite : M. Frédéric Platini, Secrétaire Général de la Croix-Rouge monégasque, Mme Agnès Falco, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco,
S.A.S. le Prince Albert II, Mme Jo-Ann Strauss, présentatrice de la soirée

© Eric Mathon / Palais Princier
S.A.S. le Prince Albert II et Mme Agnès Falco, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco entourés par les athlètes (*)

© Eric Mathon / Palais Princier
De gauche à droite : M. Luciano Orquera, ancien international italien de rugby, Mme Agnès Falco, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco,
S.A.S. le Prince Albert II, M. Esteban Lozada, ancien capitaine de l’équipe de rugby RC Toulon et international argentin

S.A.S. le Prince Albert II et la chorale sud-africaine Cenestra Male Choir

La chorale sud-africaine Cenestra Male Choir

© Eric Mathon / Palais Princier
En présence de S.A.S. le Prince Albert II, le dîner de gala du « Riviera Water Bike Challenge » s’est déroulé vendredi 24 mars au Yacht Club de Monaco, au bénéfice de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Les fonds récoltés seront destinés à la création d’un centre de sauvetage aquatique au Burkina Faso  projet pour lequel la Fondation s’est associée à la Croix-Rouge monégasque et à la Croix-Rouge du Burkina Faso.

Pour plus de précisions voir le communiqué de presse.

(*) De gauche à droite : M. Kevin Crovetto, gymnaste, M. Bruno Senna, pilote automobile et ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Mme Stéphanie Barneix, championne du monde de sauvetage côtier et de paddle board, M. Esteban Lozada, ancien capitaine de l’équipe de rugby RC Toulon et international argentin, Mme Agnès Falco, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, S.A.S. le Prince Albert II, M. Pierre Frolla, quadruple recordman du monde d’apnée et ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, M. Judah Schiller, concepteur des vélos aquatiques « Schiller Bikes », Mme Paula Radcliffe, record du monde féminin du marathon, M. Luciano Orquera, ancien international italien de rugby, M. Valère Germain, attaquant de l’AS Monaco