Inauguration de la Piscine Municipale Princesse Charlène de Monaco - La Turbie - 12.06.2017

Le 12 juin, la piscine de La Turbie a été baptisée « Piscine Municipale Princesse Charlène de Monaco », en présence de S.A.S. le Prince Albert II, du Maire de La Turbie, M. Jean-Jacques Raffaele et de son conseil municipal, des Maires de Eze – M. Stéphane Cherki – et Peille – M. Cyril Piazza -, de M. Eric Musso, de Mme Agnès Falco, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et de Mme Dominique Lagier, Vice-Présidente de la FFN et la ligue PACA.

La commune de La Turbie veut ainsi honorer et rendre hommage à la formidable mission accomplie chaque année, en juin, à l’initiative de la Princesse Charlène de Monaco et avec le soutien de Sa Fondation : apprendre aux enfants de La Turbie et des communes voisines les gestes qui sauvent de la noyade.

Lors de cette manifestation chaleureuse et conviviale, une cinquantaine d’écoliers représentant les écoles de La Turbie, Eze et Peille ont plongé dans le bassin pour une démonstration de ce qu’ils ont appris dans le cadre du programme « Learn to Swim, pour l’apprentissage de la natation »

Pour plus de renseignements, voir le communiqué de presse.