Journée « Water Safety, pour la prévention de la noyade » - 17.06.2019

S.A.S. la Princesse Charlène entourée des participants

Mme Kate Williams et M. Gwendal Peizenat à l’atelier nipper boards
© Eric Mathon / Palais Princier

S.A.S. la Princesse Charlène et M. Gareth Wittstock à l’atelier de réanimation cardio pulmonaire

L’atelier sauvetage filin côtier

S.A.S. la Princesse Charlène à l’atelier nipper boards
© Eric Mathon / Palais Princier

S.A.S. la Princesse Charlène et M. Sébastien Uscher qui s’est élancé pour le défi « Stand up for the Planet »
© Eric Mathon / Palais Princier

S.A.S. la Princesse Charlène, Mme Isabelle Bonnal, Directrice de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports de Monaco
et M. Pierre Frolla saluant les participants

M. Gwendal Peizerat et M. Anthony Mazzer à l’atelier nipper boards