La voiture 54 Strongtogether est prête à entrer en piste !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco est heureuse de vous présenter la Ferrari officielle numéro 54 Strongtogether, qui participera à la première édition des 24 heures du Mans virtuelles du 13 au 14 juin.

La GTE Strongtogether sera pilotée par 3 pilotes professionnels, Felipe Massa, Giancarlo Fisichella et Francesco Castellacci et un pilote simracer Tony Mella.

Le design de la voiture a été imaginé par M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène et dessiné par la société rydesign qui a relevé le défi de donner vie à ce modèle unique.

La Ferrari 488 GTE portera haut les couleurs de la Principauté de Monaco et celles de la Fondation Princesse Charlène.

Afin d'optimiser la cohésion d'équipe pendant les 24 heures de cette course inédite, Giancarlo, Francesco et Tony piloteront ensemble depuis Monaco en liaison constante avec Felipe Massa qui sera au Brésil.

Il ne leur reste plus que quelques jours d'entraînement avant que le départ ne soit donné.