News

Lancement du 'Two-15 Challenge MC'




L’athlète britannique Paula Radcliffe et la Fondation Princesse Charlène de Monaco, avec le soutien de la Direction de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports (DENJS), proposent « le Two-15 Challenge » aux élèves de la Principauté et leur famille pour les vacances scolaires de février.
 
Partant du chrono (2 heures 15 minutes et 25 secondes) qui a été son record du monde pendant 16 ans, Paula souhaite encourager les élèves et les familles à pratiquer ensemble un minimum de 15 minutes par jour d’activité physique durant les 2 semaines des vacances.
 
Ce challenge est destiné à motiver les enfants scolarisés à Monaco à faire du sport chez eux ou en extérieur, alors que les activités sportives de groupe sont arrêtées. Il a aussi pour but d’offrir à toute la famille la possibilité de s’adonner à des activités ludiques en toute sécurité.
 
Ces activités seront toujours effectuées en respectant les mesures sanitaires actuelles et les réglementations Covid-19 du Gouvernement Princier.
 
Pour participer au challenge, téléchargez le tableau à l'emplacement suivant : www.fpcm.mc/participation

En savoir plus : www.fpcm.mc/two15challenge

Pour d’avantage d’information sur le challenge, ses modalités de participation ainsi que les récompenses à la clé, restez connectés !