« Monaco Week Sydney »
Dîner au profit de la Fondation Princesse Charlène – 19.09.2017

En septembre 2017, l'Ambassade de Monaco et le Consulat honoraire de Sydney ont organisé la «Monaco Week Sydney», qui célébrait le 10ème anniversaire des relations diplomatiques entre la Principauté de Monaco et l'Australie.

Cette soirée s’est déroulée au Park Hyatt dans le cadre de « Monaco Week Sydney » célébrant le 10ème anniversaire des relations diplomatiques entre la Principauté de Monaco et l’Australie.

Les fonds récoltés financeront le programme « Swim and Survive Access and Equity Program » mené par la Fondation Princesse Charlène en partenariat avec le Royal Life Saving – Australia (RLFA). Ce projet vise à enseigner la natation et les mesures de sécurité aquatique aux enfants australiens.

Selon le RLSA, 291 décès par noyade ont été recensés en 2016 en Australie et 685 personnes ont été hospitalisées suite à un accident. Les enfants sont les plus touchés avec 45% de victimes.