Le pilote de F1 Charles Leclerc nommé Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène

Le brillant pilote monégasque de F1 Charles Leclerc a été choisi par S.A.S. la Princesse Charlène pour rejoindre les rangs des Ambassadeurs de Sa Fondation.

« Je suis très touchée que Charles Leclerc s'engage auprès de Ma Fondation en qualité de nouvel Ambassadeur.

Jeune sportif talentueux, il partage les valeurs du sport qui me sont chères » a déclaré S.A.S. la Princesse Charlène.

Après un parcours exceptionnel en karting, Charles a intégré la Ferrari Driver Academy en 2016. Il a disputé sa première saison de F1 en 2018 dans le Team Alfa Romeo Sauber. En 2019, il intègrera la prestigieuse Scuderia Ferrari.

Charles illustre parfaitement les valeurs de la Fondation Princesse Charlène. L’humilité, l’esprit d’équipe, le respect, le fair-play qui le caractérisent en font un exemple pour petits et grands. Il est une parfaite illustration du sport comme école de vie.

Pour plus de précisions, voir le communiqué de presse