Le quadruple médaillé d'or olympique, Greg Louganis, nommé Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène

Le plongeur Greg Louganis soutient la Fondation Princesse Charlène de Monaco depuis sa création, à Monaco, en 2012.

En 2016, il est devenu un membre fondateur du Conseil d’Administration de la branche américaine, et aujourd’hui S.A.S. la Princesse Charlène vient de nommer Greg Louganis Ambassadeur de Sa Fondation afin de promouvoir ses actions à travers le monde.

Avec au total 5 médailles olympiques, 5 titres de champion du monde et 47 titres nationaux il est l’athlète le plus titré de toute l'histoire des États-Unis. Ses records restent aujourd’hui encore inégalés.

«Je suis ravi et honoré d'être nommé Ambassadeur pour la Fondation de S. A. S. la Princesse Charlène, qui fait un travail si important. Notre expérience commune en tant qu'athlètes rend cela encore plus spécial. J'ai tellement de respect pour ses choix, et la manière dont elle travaille pour rendre le monde meilleur. " a déclaré M. Louganis.

La Fondation est heureuse de voir un athlète aussi engagé et accompli soutenir son travail.

Pour en savoir plus à propos de Greg Louganis, voir sa biographie et www.greglouganis.com.