Le Tournoi Sainte Dévote de Rugby s'est tenu en présence de LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène

Samedi 7 mai au Stade Louis-II, s’est tenu la 10ème édition du Tournoi Sainte Dévote de Rugby organisé par la Fédération Monégasque de Rugby en partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

En présence de LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène, de S.A.S. le Prince Héréditaire Jacques et de S.A.S. la Princesse Gabriella, ce tournoi international U-12 de rugby à 7 a accueilli 16 équipes venues de 14 pays : Andorre, Belgique, Emirats Arabes Unis, Equateur, Espagne, France, Géorgie, Ile Maurice, Irlande, Italie, Luxembourg, Maroc, Monaco, Suisse.

Lors de la cérémonie d’ouverture, les équipes ont présenté leurs couleurs et Terence James, chanteur français d’origine écossaise, a chanté l’hymne monégasque.

L’équipe monégasque a reçu le Trophée Sainte Dévote, honorant depuis 2009 le vainqueur du match opposant la Fédération Monégasque de Rugby et le Rugby Club Lucciana.

S.A.S. la Princesse Charlène a tenu à féliciter toutes les équipes et les remercier chaleureusement de leur présence à ce tournoi.