Les Impi’s à Dubaï – 05/07.12.2019

L’équipe des Impi’s est prête pour affronter le premier match du Tournoi International de Rugby Sevens qui se déroulera jeudi 5 décembre à Dubaï.

Le groupe, mené par M. Mathew Drew Turner (Afrique du Sud) qui a été choisi pour capitaine, est composé des joueurs monégasques et internationaux suivants : M. Sébastien Baldacchino (Monaco), M. Kaleem Barreto (Ecosse), M. Pedro Miguel da Cunha (Portugal), M. Dorian Danthez (Monaco), M. Divan Enslin (Afrique du Sud), M. Qamani Andrew Kota (Afrique du Sud), M. Kitione Taliga (Fidji), M. Peter Tiberio (U.S.A.), M. Ioan Tolosano (Monaco), M. Pio Tuwai (Fidji) et M. Tom Varndell (Angleterre).

Un très grand merci aux sponsors - Activ5, Altrad, Anse du Portier, Cavalli Club Dubaï, G & M Design, JB Pastor & Fils, LIV, Luxury Plus Cars, Metabolic Balance et Nike - pour leurs encouragements et leur soutien.