Monte-Carlo Gala for Planetary Health

Ce jeudi 23 septembre, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco a présidé la 5ème édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health, en présence de S.A.R. la Princesse de Hanovre, de M. Andrea Casiraghi et Mme Pauline Ducruet. Une édition exceptionnelle dans la Cour d'Honneur du Palais Princier de Monaco transformée pour l'occasion.

Recevant un "Lifetime Achievement Award" en reconnaissance de son engagement humanitaire, Sharon Stone a illuminé le tapis rouge, délivrant un message engagé en faveur de l'environnement.

S.A.S. le Prince Souverain a rappelé que "nous devons refuser de détourner le regard face à l'urgence climatique qui nous concerne tous, quelle que soit notre situation et où que nous vivions... Car ce qui nous unit, ce n'est pas seulement l'urgence... C'est aussi le sens des responsabilités."

Partageant l'engagement du Prince Souverain pour la préservation de la Planète, Orlando Bloom, Mélanie Laurent, Gaspard Ulliel, Pom Klementieff, Lucas Bravo, Julian Lennon et Jon Kortajarena ont foulé le tapis rouge pour soutenir la Santé Planétaire.

Les fonds récoltés lors de l’incontournable vente aux enchères, menée par le célèbre commissaire-priseur Simon de Pury permettront de soutenir les actions de la Fondation Prince Albert II de Monaco mais également celles de la Fondation Princesse Charlène de Monaco en faveur du bien-être et de l'épanouissement des enfants.