News

Nic Lamb nommé Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco


La Fondation Princesse Charlène de Monaco est heureuse d’annoncer la nomination en tant qu’Ambassadeur du surfeur américain Nic Lamb.

Né à Santa Cruz en Californie en 1988, Nic commence à surfer à 5 ans. Il débute la compétition et remporte sa première victoire à 9 ans à la Ville du Cap, en Afrique du Sud.
 
Nic est le plus jeune surfeur à avoir affronté, à peine âgé de 15 ans, « Mavericks », spot de surf de renommée mondiale du Nord de la Californie. Ce lieu est depuis de nombreuses années reconnu comme produisant certaines des plus grosses et dangereuses vagues au monde.

"La passion de S.A.S. la Princesse Charlène pour aider à enseigner, guider et inspirer les enfants est sans égale. Les enfants sont l'avenir et en les guidant correctement, en travaillant dur et avec de l'inspiration, ils peuvent prétendre aux rêves les plus extraordinaires." a déclaré Nic.

La Fondation Princesse Charlène de Monaco est heureuse de compter sur l’enthousiasme et la passion de Nic Lamb pour développer ses projets aux U.S.A.

© Nikki Brooks

Pour plus de précisions, voir le communiqué de presse.