Pavillon de Monaco - Expo Dubaï 2020

La Fondation Princesse Charlène de Monaco est heureuse d’annoncer sa présence à l’Exposition Universelle Dubai 2020.

L’initiative de cette Exposition est de créer un tremplin pour l’innovation mondiale, capable d’inspirer et de jouer le rôle de catalyseur pour trouver des solutions originales et évolutives, dans le but de répondre à des enjeux mondiaux communs entre les nations, entreprises et innovateurs.

Pour la première fois dans l’histoire des Expositions Universelles, chaque pays participant aura l’opportunité d’avoir son pavillon. Au Pavillon de Monaco  sur l'Exposition du 1er octobre 2021 au 31 Mars 2022, la Fondation Princesse Charlène de Monaco est présente, aux côtés d'autres institutions monégasques, afin de faire découvrir ses missions pour la prévention de la noyade et l'éducation par les valeurs du sport.

La Fondation souhaite remercier Monaco Inter Expo pour l'opportunité de participer à cet événement incroyable.