Princess of Monaco Cup - 03.10.2019

La « Princess of Monaco Cup », sponsorisée par Richard Mille, se déroulera au Monte-Carlo Golf Club le 3 octobre 2019, en faveur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

18 équipes de 3 joueurs, dont 1 célébrité, participeront à la compétition en format « Scramble », jeu non officiel et très convivial.

Les fonds récoltés à cette occasion financeront notamment une partie des travaux de la Piscine Municipale Princesse Charlène de Monaco à La Turbie ainsi que des cours de natation au sein de l’école « Awutu-Winton High School » au Ghana.

Merci à toutes les personnes qui se sont engagées à nos côtés – équipes, sponsors, athlètes, partenaires, bénévoles - afin de permettre la réalisation de ces projets.

Avec notamment la participation de José Cobos, David Coulthard, Richard Dunne, Mark Foster, Mika Hakkinen, Charles Leclerc, Tony Lloyd, Diana Luna, Caroline Mohr, Percy Montgomery, Gilles Panizzi, Stiliyan Petrov, Sophie Sandolo, Mark Webber.

Sur invitation uniquement.

Pour plus d’informations : Tel +377 98 98 99 99