Rallye Princesse Charlène – 06.04.2018

Le Rallye Princesse Charlène - organisé par la Direction de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des Sports en collaboration avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Peace and Sport, l’Association des Parents d’Élèves de Monaco et le Comité Monégasque Antidopage – s’adresse aux classes de 3e des établissements scolaires de la Principauté.

Célébrée dans le cadre de la Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix proclamée le 6 avril par l’Assemblée Générale des Nations Unies avec le Comité International Olympique, cette 5e édition du Rallye Princesse Charlène a réuni 400 élèves des Collège Charles III, Collège FANB et Lycée Technique et Hôtelier – section SEGPA.

Pour plus de renseignements, voir le programme Sport & Education.