Riviera Water Bike Challenge – 17.06.2018

RIVIERA WATER BIKE CHALLENGE 2018

Au 1er plan, S.A.S. le Prince Albert entouré de l’équipe gagnante: de gauche à droite M. David Tanner, M. Christophe Dominici,
S.A.S. la Princesse Charlène, M. Terence Parkin, M. Mark Webber. Derrière eux, les équipes COCC (à gauche) et Equi Capital
© Eric Mathon / Palais Princier

S.A.S. le Prince Albert remettant la médaille à S.A.S. la Princesse Charlène et à l’ensemble de l’équipe Serenity qui remporte la compétition

Le podium: S.A.S. la Princesse Charlène et l’équipe gagnante
entourée à gauche par l’équipe COCC (3ème) et à droite par l’équipe Equi Capital (2ème)
© Eric Mathon / Palais Princier

LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène entourés des membres de l’équipe de la Police Maritime et Aéroportuaire de Monaco :
M. Jean-Pierre Biancucci, M. Laurent Oberdoff, M. Yannick Agnel et M. Brendon Hartley

S.A.S. la Princesse Charlène

S.A.S. la Princesse Charlène
© Eric Mathon / Palais Princier

L’équipe Serenity remporte le Riviera Water Bike Challenge avec de gauche à droite :
M. Mark Webber, S.A.S. la Princesse Charlène, M. Christophe Dominici, M. Terence Parkin, M. David Tanner

S.A.S. la Princesse Charlène entourée des concurrents
© Eric Mathon / Palais Princier

LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène entourés des participants du Riviera Water Bike Challenge
© Eric Mathon / Palais Princier
En présence de LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène, accompagnés par S.A.S. le Prince Héréditaire Jacques et S.A.S. la Princesse Gabriella, 110 participants dont 44 athlètes formant 22 équipes se sont affrontés lors du « Riviera Water Bike Challenge » qui s’est déroulé le 17 juin 2018 dans la baie de Monaco.

Serenity, l’équipe de S.A.S. la Princesse Charlène a remporté cette 2ème édition.

Pour plus de renseignements, voir le communiqué de presse.