S.A.S. la Princesse Charlène a inauguré la branche américaine de Sa Fondation - 10.05.2016

S.A.S. La Princesse Charlène recevant des mains du Maire de Santa Monica , M. Tony Vasquez, une proclamation honorant S.A.S. La Princesse à l’occasion du lancement de la Fondation Princesse Charlene USA. 11 mai 2016 Santa Monica.
© Getty / Palais Princier
S.A.S. La Princesse Charlène prononçant Son discours à l’occasion du premier exercice de sauvetage et d’initiation à la natation. 11 mai 2016 Santa Monica
© Getty / Palais Princier
S.A.S. La Princesse Charlène entourée, de gauche à droite, de M. Nic Lamb, Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène,
M. Greg Louganis, membre de la Fondation Princesse Charlène USA, Mme Linda Bruckheimer, philanthrope,
M. le Maire de Santa Monica et Mme Dara Torres ancienne Championne Olympique américaine et membre de la Fondation Princesse Charlene USA
S.A.S. La Princesse Charlène entourée de futures nageuses
S.A.S. La Princesse Charlène en plein exercice de sauvetage
© Getty / Palais Princier
S.A.S. La princesse Charlène apprenant à une jeune élève comment lancer et tirer la bouée de sauvetage.
© Getty / Palais Princier
M. Greg Louganis lors de son discours.
On aperçoit à gauche de S.A.S. la Princesse Charlène S.E. Madame Maguy Maccario Doyle Présidente de la Fondation Princesse Charlène USA et Ambassadrice de Monaco aux Etats-Unis et au Canada.
© Getty / Palais Princier
De gauche à droite: M. Greg Louganis, S.E. Mme Maccario Doyle, Mme Mary Hart, S.A.S. La Princesse Charlène, Mme Wolf et M. Annenberg
© Getty / Palais Princier
S.A.S. La Princesse Charlène entourée des membres du Conseil d’administration de la Fondation Princesse Charlène USA suite à la tenue de sa première réunion.
Les membres de la Fondation entourant S.A.S. La Princesse sont de gauche à droite, Le Père William McCandless, S.E. Madame Maguy Maccario Doyle, Mme Karla Modolo, Mme Wallis Annenberg, Mme Dara Torres, championne olympique US, M. Howell Patton Caldwell IV,
Mme Susan Kelly von Medicus, Mme Catharina Elliott. Manque sur la photo le champion olympique américain M. Greg Louganis membre du conseil et absent ce jour-là. 10 mai 2016 Los Angeles.
© Christopher Morris / Palais Princier.
S.A.S. La Princesse Charlène recevant des mains du Maire de Beverly Hills, M. John Mirisch, une proclamation honorant SAS La Princesse à l’occasion du lancement de la Fondation Princesse Charlène USA. 10 mai 2016 Los Angeles.
© Christopher Morris / Palais Princier.
S.A.S. La Princesse Charlène lors du conseil d’administration de la Fondation Princesse Charlène USA. 10 mai 2016 Los Angeles.
© Christopher Morris / Palais Princier.
S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco a inauguré la branche américaine de Sa Fondation. Le Conseil d’Administration s’est tenu le mardi 10 mai à Los Angeles. Le jour suivant, la Princesse s’est rendue à l’Annenberg Community Beach House de Santa Monica à la rencontre d’enfants pour la première manifestation de sensibilisation aux techniques de sauvetage.

Le Conseil d’Administration de la Fondation américaine est présidé par S.E. Mme Maguy Maccario Doyle, Ambassadeur de Monaco aux Etats-Unis et au Canada. Parmi les membres figurent Mme Wallis Annenberg, philanthrope et présidente de la Fondation Annenberg, M. Greg Louganis, champion olympique et champion du monde de plongeon américain, Mme Dara Torres, championne olympique et championne du monde de natation américaine, le Père William McCandless et Mme Catharina Elliott.