News

Signature d'un partenariat entre la Fondation & Shibuya Productions

Jeudi 7 octobre 2021, la Fondation Princesse Charlène de Monaco et la société monégasque Shibuya Productions ont signé un accord de partenariat.

Shibuya Productions, société de production et d’édition de contenus multimédias, commercialise à Monaco l’appareil Activ5 dédié à la pratique du sport et au développement personnel.
Activ5 est un galet connecté inventé à Monaco, un petit objet donnant accès à de nombreux exercices et programmes de gainage complet. Relié à une application, le système utilise des capteurs de pression pour mesurer la force des muscles et adapter la difficulté selon les progrès de chacun.

Avec ce partenariat, une édition limitée d’Activ5 sera distribuée aux couleurs de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Une partie des bénéfices des ventes de cette version originale sera reversée à la Fondation, pour le financement de projets mettant en avant les valeurs positives du sport. A travers le programme de Sport & éducation, la Fondation encourage la pratique du sport pour tous et favorise le bien-être et le développement des enfants.

Une expérience inédite sera également proposée par la Fondation au Pavillon de Monaco à l’Exposition Universelle Dubaï 2020 : le jeu vidéo ActiVSeven Heptathlon (sur iOS et Android), produit et développé par Shibuya Productions afin d’être connecté au galet et allier le plaisir du jeu à l’activité physique.

M. Cédric Biscay, Dirigeant de Shibuya Productions :
« C’est un honneur pour notre entreprise de pouvoir proposer une version spéciale d’Activ5 en association avec la Fondation Princesse Charlène. Un grand merci à S.A.S. la Princesse Charlène ainsi qu’à M. Gareth Wittstock pour leur ouverture d’esprit.
Le souhait de Shibuya Productions de proposer un divertissement plus utile et durable a su convaincre et je m’en réjouis. »

M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco :
« C’est une opportunité unique pour la Fondation de s’associer à la vente spéciale d’Activ5, objet connecté innovant et performant. La Fondation s’implique pour la positivité dans le sport, et Activ5 recherche avant tout la pratique du sport de manière inclusive et intuitive. Merci à M. Biscay et Activ5 pour leur soutien depuis plusieurs années. »