The Crossing : Calvi - Monaco Water Bike Challenge

La Fondation Princesse Charlène de Monaco a le plaisir d'annoncer le départ de la course "The Crossing: Calvi - Monaco Water Bike Challenge" qui s’est déroulé aujourd’hui samedi 12 septembre 2020 depuis le Quai d’Honneur du port de Calvi.

Deux équipes, la « Team Serenity » menée par S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco et la « Team Notorious » menée par M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène, se sont lancées le défi en mer de rallier Calvi à Monaco en un temps minimum en water bike avec l’objectif de sensibiliser aux différents programmes menés par la Fondation.

Pour assurer l’organisation de ce challenge, les membres des 2 équipes se relayeront à intervalles plus ou moins réguliers tout au long de la course de façon à déterminer leurs propres stratégies de relais.

L’équipe Serenity est composée de S.A.S. la Princesse Charlène, David Tanner, Mathew Bennett et Brandon Green.

L’équipe Notorious est composée de Gareth Wittstock, Jérome Fernandez, Kevin Crovetto et Guido Belinskis en remplacement de Conor McGregor.

L’arrivée prévue de ce challenge de 180 kms se déroulera dimanche 13 septembre 2020 en fin de matinée au Yacht Club de Monaco.

Pour suivre la course : www.fpcm.mc/live
Pour faire un don : www.fpcm.mc/thecrossing