Tirage au sort Charity Race - 17.07.2019

Pour la troisième année consécutive, la Fondation Princesse Charlène de Monaco et la Société des Courses de la Côte d’Azur organisent le « Prix Princesse Charlène de Monaco - Charity Race ». La course de trot se déroulera vendredi 19 juillet prochain à l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer.

Le tirage au sort associant œuvres caritatives et chevaux a été organisé mercredi 17 juillet au Yacht Club de Monaco en présence notamment de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et de M. François Forcioli-Conti, Président de la Société des Courses de la Côte d’Azur.

Les 14 associations représentées (Action Innocence, AMAPEI, Children and Future, Cœur de Course, Croix-Rouge monégasque, Croix-Rouge Française Cagnes-sur-Mer, Fight Aids Monaco, Fondation Prince Albert II de Monaco, Fondation Princesse Charlène de Monaco, Fondation Princesse Grace, Ligue contre la cardiomyopathie, Refuge de l’Espoir, Saint-Vincent de Paul, SNSM Menton) repartiront toutes gagnantes. Une dotation globale de 50.000 € sera répartie selon l’ordre d’arrivée des chevaux.