Visite des équipes de rugby à 7 des Umusa & Impi's au Pavillon de Monaco

À la veille du tournoi de rugby Dubai Sevens, la Fédération Monégasque de Rugby accompagnée de son président M. Gareth Wittstock est venue visiter le Pavillon de Monaco à l'Exposition Universelle Dubaï 2020. Les équipes des Umusa & Impi's ont découvert le Jardin des Opportunités avant d'assister à une conférence sur les actions de la Fondation Princesse Charlène.

Le champion de handball M. Jérôme Fernandez, l'invité de cette conférence, a pu partager son expérience de sportif de haut niveau et motiver les équipe avant leurs tournois.

M. Cedric Biscay, cofondateur et dirigeant de Shibuya Productions, partenaire de la Fédération, était également présent pour soutenir les équipes pour cette étape du HSBC World Rugby Sevens Series.