Learn to Swim, pour l'apprentissage de la natation

Inauguration d’une piscine au Ghana – 29.11.2016

Le 29 novembre, la Fondation Princesse Charlène de Monaco a participé aux côtés de son partenaire, l’association anglaise Educational Development Projects Trust (EDP) à l’inauguration officielle de la piscine du lycée Awutu - Winton Senior High School (AWSHS) à Awutu Bereku au Ghana.

S.A.S. la Princesse Charlène a déclaré dans une lettre de félicitations adressée à EDP:

« Je suis heureuse de constater que le partenariat entre Educational Development Projects Trust (EDP) et la Fondation Princesse Charlène de Monaco nous permet de célébrer aujourd’hui l’ouverture officielle d’une nouvelle piscine à Awutu Bereku.

J’espère que cette infrastructure exceptionnelle changera la vie des élèves du lycée Awutu-Winton Senior High School et plus largement celle de tous les habitants de la ville.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont donné de leur temps, de leur savoir pour mener à bien ce projet et qui vont s’investir dans les formidables programmes « Learn to Swim, pour l’apprentissage de la natation » et « Water Safety, pour la prévention de la noyade » que nous mettons en place au Ghana.

Ensemble nous sauverons des vies. »

En faisant don de cette piscine et en finançant les leçons de natation et de sécurité aquatique, la Fondation se réjouit d’ajouter cette activité au cursus suivi par les 440 étudiants de l’établissement.