Sport & Education, pour se construire autour des valeurs du sport

Rallye Princesse Charlène - 06.04.2017

Les élèves de 3ème de la Principauté lors de la course chronométrée au Centre de Sauvetage Aquatique de Monaco
© Eric Mathon / Palais Princier
Les trois meilleures équipes des trois établissements confondus entourées de gauche à droite par
M. Philippe Oringo, Président du Comité Monégasque Antidopage, M. Pierre Frolla, Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et de Peace and Sport,
Mme Agnès Falco, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, Mme Marie-Cécile Moreno, Directeur-Adjoint de la Direction de l’Education Nationale de la Jeunesse et des Sports,
M. Jean-François Tordo, « Champion de la Paix » et ancien Capitaine de l’équipe de France de rugby, S.E. M. Henri Fissore, membre du Board de Peace and Sport, M. Cédric Bertrand, Principal du Collège Charles III,
Mme Christine Lanzerini, chef d’établissement F.A.N.B., M. Jean-Marc Deoriti, proviseur du LTHM, M. Alexandre Moreno, Principal Adjoint du Collège Charles III
© Eric Mathon / Palais Princier
S.E. M. Henri Fissore, membre du Board de Peace and Sport, félicitant les élèves de 3°E, meilleure classe F.A.N.B.
© Eric Mathon / Palais Princier
Les 3ème E du collège F.A.N.B. entourés de gauche à droite par M. Laurent Lerousseau, leur professeur d’E.P.S.,
Mme Christine Lanzerini, leur chef d’établissement, S.E. M. Henri Fissore, membre du Board de Peace and Sport,
M. Philippe Oringo, Président du Comité Monégasque Antidopage