Water Safety, pour la prévention de la noyade

« Drugarijada » - Brzece, Serbie - 02-07.10.2016

Organisée par la Fondation Novak Djokovic, en partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco, la 4ème édition de la « Drugarijada » (les « Jeux de l’Amitié ») s’est tenue du 2 au 7 octobre 2016, à Brzece en Serbie.

Novak Djokovic, Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, et son épouse Jelena ont souhaité la bienvenue à 110 participants âgés de 6 à 10 ans issus de milieux défavorisés. C’est ensemble qu’ils ont  pris part à de nombreuses activités, notamment des exercices liés à la prévention de la noyade et à la sécurité en milieu aquatique.

Grâce à la « Drugarijada » les enfants ont découvert l’ambiance des voyages scolaires ou des colonies de vacances. Entre animations, rires et apprentissage, ils sont ressortis grandis de cette expérience. Le partage et l’esprit d’équipe ont été des valeurs centrales de la « Drugarijada ».

Les enfants ont pu apprendre tout en s’amusant. Les « Jeux de l’Amitié » leur ont offert de magnifiques souvenirs qui les accompagneront tout au long de leur vie.

Pour plus d’informations sur la Novak Djokovic Foundation :