La DENJS soutient la Fondation Princesse Charlène et l'AMLA dans la création d'une école de rugby en Equateur

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, en partenariat avec l'Association Monégasque pour l'Amérique Latine (AMLA), soutient l'"Asociación de Rugby de Pichincha" à Quito, en Equateur, dans la création d'une école de rugby unique dans le pays.

L'objectif de cette école est d'enseigner les valeurs du rugby, le respect et la discipline aux enfants issus de milieux défavorisés.

La Direction de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports (DENJS) a souhaité participer financièrement à ce projet.

Mardi 11 mai, à l'occasion d'un déjeuner organisé par l’AMLA au Lycée Technique et Hôtelier de Monaco, Mme Isabelle Bonnal, Commissaire Général chargé de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports a remis un chèque de 3000 € à la Fondation Princesse Charlène, représentée par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, Vice-Président de la Fondation et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général.