Monte-Carlo Fashion Week 2021

Mardi 18 mai, sous le haut patronage de Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco, la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo a accueilli le déjeuner de Gala organisé dans le cadre de la Fashion Awards Ceremony 2021.

Pour cette neuvième édition, M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco a débuté la remise des prix avec l'attribution de « l'International Fashion Award 2021 » à la maison de couture suisse Akris.

La Fondation Princesse Charlène de Monaco remercie la Chambre Monégasque de la Mode pour son soutien et est heureuse de s’associer à cet événement monégasque, qui s'est une nouvelle fois confirmé comme une plateforme de référence de la mode éthique en Europe et dans le monde.