WES World E-Bike Series

La Fondation Princesse Charlène de Monaco tient à remercier WES Management pour son généreux don qui a eu lieu le 25 Avril 2021 lors des WES World E-Bike Series.

WES Management a remis un chèque de 5 000 euros à M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

La WES World E-Bike Series est née à Monaco, en 2019, pour organiser et promouvoir la première compétition internationale de vélo exclusivement électrique.

En 2020, la Série a franchi le pas en devenant la toute première Coupe du Monde : UCI E-Mountain Bike Cross-Country World Cup. Pour la première fois, les courses électriques fournissent des points éligibles pour accéder au Championnat du Monde UCI et se battre pour le maillot arc-en-ciel tant convoité.

Pour plus d'infos : www.worldebikeseries.com/