Riviera Water Bike Challenge 2022 - Testing Day le jeudi 10 mars

Le Riviera Water Bike Challenge est de retour en 2022 ! Cet événement sportif se tiendra le 5 juin, au départ du Yacht Club de Monaco.

Les participants, aux côtés de célébrités sportives, formeront des équipes de 5 pour une course de water bike en relais sur le port de Monaco, afin de lever des fonds pour les projets de la Fondation Princesse Charlène de Monaco pour la prévention de la noyade.

Le jeudi 10 mars 2022 entre 12h et 18h, une opportunité vous est offerte si vous souhaitez parrainer une équipe et participer au challenge. Vous pourrez essayer ces vélos aquatiques dans l’enceinte du port, au départ du Yacht Club. En cas de météo non favorable la journée sera reportée à une date ultérieure.

Pour plus d’informations et pour réserver un créneau de test : rwbc@fpcm.mc