Image de l'article Gouvernance

Gouvernance

La Fondation Princesse Charlène de Monaco est administrée par un Conseil d’Administration, investi des pouvoirs de gestion les plus étendus. Il a ainsi pour missions de :

Composition du Conseil d’Administration

S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco est la Présidente de la Fondation et S.A.S. le Prince Albert II de Monaco en est le Vice-Président.

Le Secrétaire Général, M. Gareth Wittstock, et le Trésorier de la Fondation, Lady Cristina Green, ont été nommés par Décision Souveraine publiée respectivement le 20 septembre 2018 et le 11 décembre 2017 au Journal de Monaco.

Mme Franziska van Almsick a été élue Administrateur lors de la première réunion de l’Assemblée Générale.

Bureau éxécutif

La Fondation dispose d’un Bureau Exécutif composé de la Présidente, du Vice-Président, du Secrétaire Général et du Trésorier.

Le Bureau Exécutif a pour mission de superviser les activités de la Fondation. Il administre les affaires courantes et exécute les décisions du Conseil d’Administration.

Equipe opérationnelle

Pascal Granero