Image de l'article A l’occasion des 10 ans de la Fondation, un timbre commémoratif a été créé par l’OETP

A l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, un timbre commémoratif a été créé par l’Office d’Emission des Timbres-Postes de Monaco (OETP).

Ce timbre spécial représente S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco lors d’une action de prévention de la noyade aux Etats-Unis.

Ce timbre a été présenté, parmi d’autres timbres commémoratifs, lors de l’Exposition Philatélique Internationale « MonacoPhil 2022 » du 24 au 26 novembre 2022, et sera en vente dans le cadre de la première partie du programme philatélique 2023.