Image de l'article Activités de sauvetage au Larvotto

Activités de sauvetage au Larvotto

Le lundi 25 juillet à l’occasion de la Journée mondiale de prévention de la noyade, la Fondation Princesse Charlène de Monaco était présente sur la plage du Larvotto pour proposer des ateliers de sauvetage et des animations, selon les recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé.

Plage du Larvotto

L’objectif de cette journée est de sensibiliser le public aux dangers de l’eau et aux mesures de prévention de la noyade. La Fondation a ainsi rassemblé différents partenaires qui agissent au quotidien pour lutter contre les noyades en Principauté et localement

M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation, avec les membres de l’association Terre Neuve 06 et les chiens sauveteurs

Remerciements

Merci à Mme Isabelle Castelli, Chef de Division – Commandant Principal de Police de la Division de Police Maritime et Aéroportuaire, et à toutes ses équipes.

Merci à Jean-Christophe Meyer, Président de l’association Terre Neuve 06 et à tous les membres et chiens venus participer à cette journée.

Merci à Pierre Frolla, Directeur de l’Académie Monégasque de la Mer et à son équipe.