Image de l'article Bal de Noël 2022

Bal de Noël 2022

Vendredi 9 décembre 2022, le traditionnel Bal de Noël s’est tenu dans la Salle Belle Epoque de l’Hôtel Hermitage, en présence de S.A.S. la Princesse Charlène, marraine de l’événement.

De gauche à droite : Mme Sandrine Knoell, créatrice du Bal de Noël, S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco et S.E. M. Giulio Alaimo, Ambassadeur d’Italie à Monaco

Cette année, la soirée de gala avait pour thème « Italia Chic ».

Une vente aux enchères, organisée par la maison Sotheby’s, a permis de récolter des fonds en faveur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et de ses projets pour la prévention de la noyade et de l’éducation des enfants à travers les valeurs du sport.

La Fondation Princesse Charlène de Monaco tient à remercier tous les donateurs et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette édition 2022.