Image de l'article Gala de charité au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel

En marge des compétitions des Championnats du Monde FIS de ski alpin, un gala de charité s’est tenu ce dimanche 12 février au INEOS CLUB HOUSE à Courchevel au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel, qui forme les jeunes afin de les éduquer à la vie sportive et leur offre les moyens d’atteindre le sport de haut niveau.

Cet événement caritatif, placé sous la présidence d’honneur de S.A.S le Prince Albert II de Monaco et de Sir James Arthur Ratcliffe, s’est tenu en présence de S.A.S la Princesse Charlène de Monaco.

Plus de deux cent convives, dont de nombreux sportifs de haut niveau et entrepreneurs, ont répondu présents à l’invitation du président du Ski Club de Courchevel, Monsieur Marc Sénéchal.

Ponctué par un récital de la jeune pianiste Stella Almondo, ce dîner a vu de nombreux lots (œuvres d’art, vins, expériences culinaires, touristiques, artistiques, accessoires de sports dédicacés par des athlètes de renom) mis aux enchères en faveur de ces deux initiatives.