Image de l'article Les joueurs de la Fédération Monégasque de Rugby ont visité le Refuge de la SPA de Monaco

Ce samedi 12 novembre, les joueurs de la Fédération Monégasque de Rugby ont visité le Refuge de la Société Protectrice des Animaux de Monaco, à Eze, afin de rencontrer les équipes de la SPA et ses pensionnaires.

De gauche à droite : M. Nicolas Bonnet, Mme Isabelle Peters, M. Thierry Danthez, M. Gareth Wittstock, Mme Marie-Pierre Gramaglia, Fabien et Océane, agents animaliers, M. Pierre Verdino et M. Pascal Granero, avec les joueurs de la Fédération Monégasque de Rugby

A l’occasion de cette visite, la FMR et la Fondation Princesse Charlène de Monaco ont remis un chèque d’un montant de 4000€ à la SPA, en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation, M. Thierry Danthez, Vice-Président de la Fédération Monégasque de Rugby, Mme Marie-Pierre Gramaglia et Mme Isabelle Peters, Vice-Présidentes de la SPA de Monaco, M. Pierre Verdino, Directeur de la SPA de Monaco et M. Pascal Granero, Directeur Général de la Fondation.

Ce don permettra de soutenir l’activité quotidienne du refuge, notamment pour l’achat de matériel médical et pour les soins réguliers prodigués aux animaux.

La SPA de Monaco, présidée par S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco, accueille une trentaine de chiens et chats en attente d’une famille d’adoption. Fin 2023, les équipes emménageront dans de nouveaux locaux sur la commune de Peille, plus grands et plus adaptés aux besoins des animaux.