Image de l'article Tournoi Sainte Dévote – Le samedi 22 avril 2023

Tournoi Sainte Dévote – Le samedi 22 avril 2023

La Fédération Monégasque de Rugby et la Fondation Princesse Charlène de Monaco ont le plaisir d’annoncer la 11ème édition du Tournoi Sainte Dévote de Rugby, qui se tiendra le samedi 22 avril 2023 au Stade Louis-II à partir de 8h30.

Ce tournoi international U-12 de rugby à 7 accueillera cette année un nombre record de participants, avec la présence de 20 équipes venant de 17 pays : Afrique du Sud, Angleterre, Andorre, Belgique, Emirats Arabes Unis, Equateur, Espagne, France, Géorgie, Ile Maurice, Italie, Luxembourg, Maroc, Monaco, Norvège, Sénégal, Suisse.

Le tournoi comporte 3 activités :

Ce programme complet permet d’offrir une grande fête du rugby au public et aux participants, de rappeler l’importance de ce sport en Principauté et de promouvoir les valeurs du rugby telles que la discipline, le respect et la solidarité.

Le Tournoi Sainte Dévote est devenu, au fil des années, un rendez-vous incontournable pour les équipes invitées, et pour les jeunes joueurs de rugby qui ont la chance de pouvoir grandir et s’épanouir au contact d’adversaires venant du monde entier.