Image de l'article World Rugby Awards – Le dimanche 20 novembre

World Rugby Awards – Le dimanche 20 novembre

A l’occasion d’une soirée exceptionnelle qui s’est tenue dans l’emblématique Salle des Étoiles le dimanche 20 novembre 2022, la cérémonie des World Rugby Awards, placée sous le Haut Patronage de S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco, a vu les grands noms du rugby d’hier et d’aujourd’hui ainsi que toute la communauté du rugby récompenser les meilleurs moments de l’année.

S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco présentant les actions de Sa Fondation en faveur du rugby et de l’éducation des plus jeunes

En présence de LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène, neuf des lauréats ont été désignés par le prestigieux jury des World Rugby Awards, tandis que la communauté du rugby a eu l’occasion de voter pour l’Essai IRP de l’Année chez les hommes et chez les femmes sur les réseaux sociaux de World Rugby.

La Fondation Princesse Charlène de Monaco tient à féliciter tout particulièrement Bryan Habana, rugbyman originaire d’Afrique du Sud, pour l’obtention durant cette cérémonie du « Prix du Mérite de l’International Rugby Players ».

En plus de son engagement auprès de la Fondation, Bryan Habana a travaillé avec l’International Rugby Players et l’association des joueurs sud-africains My Players. Bryan est un exemple pour le jeu au-delà du terrain, de par ses campagnes de collecte de fonds au profit de communautés durement touchées et son combat pour que les voix des joueurs et joueuses de rugby à XV et à Sept soient entendues au plus haut niveau.