Image de l'article Dara Torres

Dara Torres

« Les sports ont toujours été beaucoup plus qu’une simple façon de rester active. Ils m’ont enseigné des leçons précieuses que j’ai apprises et que je porte en moi pour toujours. J’ai appris que le travail acharné, le dévouement et le sacrifice conduisent au succès. Parfois, le travail en équipe peut être plus gratifiant que celui individuel. Et que vous devez toujours faire de grands rêves et donner le maximum de vous-même pour les réaliser. Je suis honorée d’être une Ambassadrice de la Fondation Princesse Charlène de Monaco qui met l’accent sur l’importance du sport dans la vie d’un enfant et qui leur donne les moyens et les motive à être tout ce qu’ils peuvent être. Et rien n’est impossible à réaliser si vous vous donnez les moyens. Je sais que le sport peut changer des vies parce qu’il a certainement changé la mienne. »

Dara Torres