Image de l'article Stéphanie Geyer Barneix

Stéphanie Geyer Barneix

Stéphanie Geyer Barneix est championne du monde de sauvetage sportif, recordwoman de plusieurs traversées en paddle board (Atlantique Nord et Cap Horn) et organisatrice de 9 traversées en mer. Stéphanie a régulièrement soutenu la Fondation Princesse Charlène de Monaco depuis 2013 : elle a animé le tout premier Water Safety Day à Capbreton, et a notamment été Directeur de Course du Riviera Water Bike Challenge et du Crossing: Calvi – Monaco Water Bike Challenge.

Stéphanie croit fermement au dépassement de soi à travers le sport, au défi sportif et aux valeurs qui y sont associées. En 2014, elle a créé l’association Hope Team East qui soutient les enfants malades grâce au sport.

En 2023, Stéphanie participe à l’expédition Cap Optimist pour un défi sportif hors-norme avec 5 autres « waterwomen » : traverser le Pacifique Sud en relais en paddleboard, du Pérou à la Polynésie française, afin d’établir un nouveau record du monde et lever des fonds pour Hope Team East.