Image de l'article Elles l’ont fait ! L’expédition Cap Optimist est arrivée à Moorea

Elles l’ont fait ! L’expédition Cap Optimist est arrivée à Moorea

Elles l’ont fait ! Parties le 4 janvier du Pérou, les 6 waterwomen de l’expédition Cap Optimist ont achevé ce samedi 25 mars à Moorea, en Polynésie française, leur traversée du Pacifique en prône paddle board. Un exceptionnel défi sportif et solidaire de 8000 kilomètres à ramer uniquement à la force des bras, avec pour seul moteur la volonté de se battre pour l’association Hope Team East, engagée en faveur de la lutte contre le cancer, et de lever des fonds pour les « super optimistes » – ces enfants qui combattent la maladie au quotidien.

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, partenaire de cette expédition, félicite à nouveau Stéphanie, Alexandra, Emmanuelle, Itziar, Marie, Margot et toute l’équipe de Cap Optimist pour l’accomplissement de cet exploit qui entrera dans l’histoire.