Image de l'article Riviera Water Bike Challenge 2022 – Testing Day le mercredi 27 avril

Riviera Water Bike Challenge 2022 – Testing Day le mercredi 27 avril

Le Riviera Water Bike Challenge est de retour en 2022 ! Cet événement sportif organisé par la Fondation Princesse Charlène de Monaco se tiendra le dimanche 5 juin, au départ du Yacht Club de Monaco.

Les participants, aux côtés de célébrités sportives, formeront des équipes de 5 pour une course sur le port de Monaco, afin de lever des fonds pour la prévention de la noyade. Les fonds récoltés financeront le projet « Swim for Safety » soutenu par la Fondation au Sri Lanka, pays où se tiendra la prochaine Conférence Mondiale sur la Prévention de la Noyade.

Le mercredi 27 avril 2022 entre 14h et 18h, le grand public aura l’opportunité inédite d’essayer ces vélos aquatiques dans l’enceinte du port, sur le quai face au Yacht Club, pour un avant-gout de ce que vivront les équipes le 5 juin prochain. Chacun pourra essayer ces vélos librement et gratuitement, encadré par l’équipe de la Fondation. En cas de météo non favorable, la journée sera reportée à une date ultérieure.

Pour plus d’informations et pour réserver un créneau de test, par email : rwbc@fpcm.mc ou par téléphone : +377 98 98 99 99